Mercredis de Neige

• Objectifs :

Initiation et perfectionnement au ski alpin pour les enfants de 6 à 14 ans.

En fonction des places disponibles, les enfants de 15 à 18 ans seront acceptés mais ne seront pas prioritaires. Une autorisation parentale 'd'autonomie' sera demandée car aucun encadrement ne leur sera proposé durant l'après midi sur les pistes.

Équipement personnel obligatoire au départ du bus.

• Responsable :

à définir

Hervé HANS

30, rue des hurlevents

25660 Saône

Tél : 03 81 55 90 91 / 06 62 81 73 88

• Dates prévues sur janvier 2018 (reports ou sorties supplémentaires possibles sur février en fonction)

• En cas d’enneigement insuffisant ou de météo défavorable, les sorties seront reportées aux mercredis suivants (ou remboursées….).

• En cas de météo favorable, des sorties supplémentaires pourront être proposées.

• Départ: 12 h 30 Place de la gare à Saône (rendez vous à 12h15).

• Retour: entre 18 h 45 et 19h15 (en fonction des conditions de circulation).

• Prestations fournies: Transport en bus – Forfait remontées mécaniques ½ journée – Goûter avant le retour – Encadrement par bénévoles et/ou moniteurs ESF (suivant âge et niveau).

Pour 4 sorties non dissociables. Remboursables à la sortie en cas d'annulation. A partir de l'inscription, aucun autre remboursement ne sera opéré sauf pour motif réel, sérieux et justifié.

En cas de sortie(s) supplémentaire(s), le règlement se fera à chaque départ à la montée dans le bus au tarif unique de 18€ la sortie.

Saônois : 1er enfant : 75 € / 2ème, 3ème enfant : 65 €

Extérieurs : 1er enfant : 80 € / 2ème, 3ème enfant : 70 €

Matériels et fournitures personnels obligatoire

Carte d'adhésion à l'Amicale obligatoire.

Bulletin d'inscription à télécharger :

bulletin_inscription_mercredi_de_neige _2018.pdf