Zumba

• Objectifs :

Des chorégraphies sans "contraintes" qui mêlent des mouvements à haute et basse intensité et vous permettent de rester en forme et de garder la ligne dans un esprit festif.

Laissez-vous emporter par les rythmes de la musique latino-américaine et des musiques du monde.

Un entraînement complet et efficace, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, avec un regain d'énergie et un bien-être absolu après chaque session, le tout dans une ambiance décontractée et amusante.

• Responsable :

Pascale JACQUET

Tél : 06 36 29 56 04

Animateur Diplômé de l’Equipe ESPASSFORM

30 séances de 1 heure par an :

- Mardi 19h30 - 20h30, Salle de Danse Plateau Sportif

- Jeudi 20h30 - 21h30, Salle de Danse Plateau Sportif

• Nombre de participants :

25 personnes minimum, 30 maximum

Saônois : 80 €

Extérieurs : 90 €

tarif dégressif si 2 cours (voir responsable)

Matériels et fournitures personnels obligatoire :

- une paire de chaussures de sport propres à mettre juste avant d’entrer dans la salle

- une bouteille d’eau

• Historique :

La Zumba est apparue à Saône à la rentrée 2012 avec 45 élèves motivées dans la Salle Guinemand.

Faute de créneaux horaires, nous n’avons pas pu accueillir plus de personnes.

À la faveur de la création du nouveau plateau sportif, un deuxième cours a pu être ouvert, augmentant la capacité à 60 participantes.

Depuis deux saisons, les deux cours affichent complets dès la fin du forum.

Cette activité relativement récente enchante les adhérentes qui viennent transpirer dans la bonne humeur, sur des rythmes latino et rock.